Raid en motoneige le Forestier

Raid en motoneige le ForestierDépart de Montréal – Le Raid motoneige Forestier est un raid itinérant en motoneige. Vous séjournerez dans plusieurs pourvoiries de qualité toutes plus belles les unes que les autres. Un raid motoneige itinérant accessible à toutes et tous.  Un raid de 850 kilomètres en motoneige pour goûtez aux plaisirs de l’hiver Québécois.

Au cours de ce raid, vous traverserez des : Forêts, lacs gelés, bancs de neige pour vous rendre à votre première destination, la pourvoirie des 100 Lacs.

Vous passerez ensuite par  le village Manawan, cette réserve amérindienne restée authentique.  Une journée surprise en compagnie de membre de cette tribu. On y mange très bien et on profite le soir d’un bon feu de cheminée, assis sur une peau de bête pour partager les moments forts de la journée !  Située non loin du territoire des Indiens Attikameks, vous aurez sans doute, l’occasion de bavarder avec l’un d’entre eux, fervents adeptes de la motoneige qu’ils pratiquent sur leur territoire.

Vous remonterez ensuite  la rivière Gatineau ou on ressent l’âme des anciens explorateurs…

Puis ce sera la traversée de territoires immenses et  inoubliables en direction du lac Kiamika en faisant un petit détour pour observer les cerfs de Virginie.

Vous terminerez chez Jocelyne, de la cabane à sucre des Quatre-Printemps pour déguster son menu 100% québécois avant de retrouver votre point de départ.

850 km de motoneige à travers la forêt Québécoise, les tribus Amérindiennes pour terminer  dans une cabane à sucre, voilà ce que propose ce raid itinérant accessible à tous.

Pour connaitre en détail ce raid en motoneige forestier ainsi que les tarifs, merci de cliquer sur ce lien :

 

RAID MOTONEIGE FORESTIER