Raid en motoneige Appalaches

motoneige-canada-15RAID EN MOTONEIGE DES APPALACHES

Un raid en motoneige fait pour celles et ceux qui souhaitent découvrir les grands espaces des Appalaches en traversant toundra et taïga ainsi que des lacs gelés. Vous longerez la frontière Canado-américaine la plus longue frontière non gardée au monde, la ou il y a quelques années le whisky frelaté était distillé en forêt loin de tous regards, un des meilleurs whisky d’Amérique du Nord.

 

RAID DES APPALACHES AU ST-LAURENT – 1000 km en 5 jours de motoneige  » 6 jours & 5 nuits  » – avec prise en charge à Québec

Ce raid vous transporte dans les grands espaces enneigés du Québec. Le raid des Appalaches au St-Laurent va combler vos espérances. Ce raid vous emmènera de pourvoiries en auberges et même sur une île au milieu du majestueux Fleuve St-Laurent en parcourant environ 1000 kilomètres en motoneige. Vous traverserez de nombreux lacs et même les banquises du St-Laurent et ferez du hors piste pour rejoindre une ligne de trappeur le long de la frontière Canado-Américaine. Vous sillonnerez la montagne bleue et les monts côtiers avec vue sur Fleuve St-Laurent, quel spectacle!

Une moyenne de 200 kilomètres par jour fait de ce raid un séjour en motoneige à la portée de la plupart des personnes qui souhaitent découvrir le mode aventure tout en s’assurant d’un bon confort. Un raid en motoneige , accessible à toutes et tous.

Pour connaitre en détail ce raid en motoneige des Appalaches ainsi que les tarifs, merci de cliquer sur ce lien :

 

RAID MOTONEIGE DES APPALACHES