Raid motoneige en Mauricie

Motoneige kiamikaDépart de Montréal – Voici un séjour motoneige de 7 jours et 6 nuits, à la limite du touristique avec un circuit en doux relief qui vous fera découvrir plusieurs auberges et pourvoiries de la Mauricie.
Des étapes en plein cœur de la forêt ou vous vous sentirez comme seul au Monde.
Après une courte formation sur pistes et lac privés, vous partirez à l’aventure sur les magnifiques sentiers de motoneige de notre région.

Votre première étape vous mènera à Ste Émilie de l’Énergie à l’auberge de la Barrière. Situé au bord du lac St Charles.

Vous commencez à bien maîtriser votre motoneige et appréciez ce sentiment de liberté au guidon de votre motoneige.. .
Direction la pourvoirie Mastigouche pour les deux prochaines nuits.
Profitez d’un accueil des plus chaleureux dans cette pourvoirie typique.

Vous profitez de ces deux jours pour  partir à la découverte des sentiers autour de votre Pourvoirie, les pistes ne manquent pas pour profiter d’une belle journée autour de votre hébergement.
Une journée de repos au SPA, est offerte à la place de la motoneige, ou bien de la  pêche sur glace pendant votre journée motoneige.

C’est déjà votre dernier jour de motoneige, vous profitez au maximum et vous émerveillez par tous ces paysages enneigés qui vous entourent.

Que le temps passe vite, c’est déjà l’heure du retour  avec la visite du vieux Montréal au plateau du Mont Royal en passant par les galeries souterraines, profitez de cette dernière journée pour visiter cette si belle ville.

N’oubliez pas votre sirop d’érable !!!
Dans l’après midi, nous vous conduirons à l’aéroport pour embarquer sur votre vol retour avec des souvenirs plein la tête, vous avez hâte de raconter votre aventure à votre famille, amis ou collègues de travail!

Pour connaitre en détail ce raid Motoneige en Mauricie  ainsi que les tarifs, merci de cliquer sur ce lien :

 

RAID MOTONEIGE EN MAURICIE